Quand l'art réunit le monde ...

Publié le par UMP Quebec

azoulay.jpg
Le 3 mai dernier, le vernissage d'une quarantaine de tableaux de notre compatriote Anne-Marie Marrache Azoulay, a eu lieu dans les locaux de la communauté sépharade.
Placé sous le haut patronage du Consul General du Royaume du Maroc, ce vernissage a réuni une foule de personalités du monde artistique mais également les Consuls généraux de France, d'Égypte, d'Israël, du Japon et d'Haïti. Un vibrant hommage a été rendu à notre compatriote et artiste Anne-Marie Marrache Azoulay.
Apres un message élogieux de la 1ère vice-présidente de l'Assemblée Nationale du Québec, Madame Fatima Houda-Pépin, les invités ont pu admirer une quarantaine de tableaux, débordants d'émotions et de lumière, traitant différents sujets, sans omettre des clins œil à ses maîtres impressionnistes.
C'est dans une ambiance fraternelle et détendue que les représentants des pays des quatre coins du monde ont pu apprécier l'atmosphère sereine et harmonieuse émanant de ces œuvres.
 
L'exposition est ouverte de 13h à 18h jusqu'au jeudi 10 mai inclus, à la maison de la culture sépharade, 5900 boulevard Décarie à Montréal.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article