Frédéric Lefebvre, candidat en Amérique du nord

Publié le par UMP Quebec

fred investiture

C'est Frédéric Lefebvre, ministre et proche de Nicolas Sarkozy, qui sera candidat dans la 1ère circonscription d'Amérique du nord lors des prochaines élections législatives. La commission d'investiture de l'UMP, réunie le 28 janvier à Paris, a dévoilé le nom des candidats.
 

photo_frederic_lefebvre_225.jpgMilitant gaulliste depuis 30 ans, et fidèle de Nicolas Sarkozy, Frédéric Lefebvre est secrétaire d'État, chargé du Commerce, de l'Artisanat, des PME, du Tourisme, des Services, des Professions libérales et de la Consommation, dans le gouvernement de François Fillon. Il fut également porte-parole de l'UMP.

Homme habitué au combat politique, il était notamment responsable des Jeunes RPR de Garches, lors de la défaite de 1981. Autant dire qu'il en faut plus pour ébranler ses convictions !

Proche conseiller de Nicolas Sarkozy, Frédéric Lefebvre fait partie de cette nouvelle génération qui rend la politique plus concrète.

Au Québec, il ne sera pas en terrain inconnu, et il pourrait bien y retrouver quelque parenté, tant le nom de "Lefebvre" est présent dans la belle province.

Bienvenue monsieur le Ministre !

Publié dans Campagnes électorales

Commenter cet article

Frederix 03/02/2012 10:39

Personnelement je voterai pour Julien Balkany qui connait bije mieux notre situation que monsieur lefebvre