Fadela Amara en visite à Montréal

Publié le par UMP Quebec

Mme Fadela Amara, Secrétaire d’Etat chargée de la Politique de la Ville auprès du ministre du Travail, des Relations sociales, de la famille, de la Solidarité et de la Ville était en visite à Montréal du 6 au 8 décembre.

Elle participait à l’ouverture du colloque « Prévention de la criminalité dans le monde : bilan, évaluation et perspectives » organisé par le Centre International de Prévention de la Criminalité à l’hôtel de ville de Montréal le 7 décembre dernier.
Elle a également tenu à visiter le quartier Hochelaga-Maisonneuve à Montreal.

La mythique ex-présidente de Ni Pute Ni Soumise fait un travail colossal dans le gouvernement pour tenter de donner à nos banlieues les chances que tout citoyen français doit avoir pour se développer et réussir.
Car même si nos cités sont parfois des lieux de non-droit, malheureusement, il y dort également une incroyable réserve d'énergie et de créativité.


fadela amara

Invitée de l'émission de Christiane Charette le 8 décembre sur Radio-Canada, elle est revenue sur son passé et son action; "en tant que Présidente d'association j'étais dans la revendication, en tant que femme politique je suis dans l'action" a t-elle expliqué.
Femme de gauche, elle ne renie pas pour autant ses convictions, femme honnête, elle s'est expliqué sur le mot "racaille" employé par Nicolas Sarkozy, en précisant les circonstances et en traitant de "dégueulasse" l'exploitation faite par le Parti Socialiste à l'époque.

"Je suis réputée dans mon pays pour avoir une grande gueule"... tant mieux ! surtout de changez pas Madame La Ministre ! 

ÉCOUTEZ L'INTERVIEW 

Publié dans Vie Locale

Commenter cet article