En route pour le 3ème tour !

Publié le par UMP Quebec

Images intégrées 1
Renouvelez ou adhérez ICI !


Chers compatriotes, chers amis,

Les urnes ont parlé, les Français ont décidé : ils préfèrent l'aventure et les promesses plutôt que la rigueur et l'effort. La France va le payer cher malheureusement. Mais nous sommes avant tout des démocrates et des patriotes, nous acceptons le verdict des urnes.

À Montréal, Nicolas Sarkozy a recueilli 42,26% contre 57,74% pour son adversaire. À Québec, notre candidat a obtenu 46,69% contre 53,31% pour François Hollande.
Je tiens à vous remercier tous, de Montréal à Québec et Ottawa, pour votre engagement, votre disponibilité, votre travail sans relâche, dans les bureaux de vote ou à l'organisation, comme sur les réseaux sociaux. Nous étions 150 dimanche à Montréal, et près de 40 à Québec, pour suivre ensemble cette soirée électorale, après des semaines de travail.

Le temps de l'opposition commence; une opposition, active, constructive mais intransigeante. Nous ne laisserons rien passer, nous veillerons, nous proposerons, nous combattrons pour le bien de notre pays et de nos compatriotes.

Un autre combat électoral nous attend dès aujourd'hui, celui des élections législatives.
Faisons tout pour que la France ne sombre pas avec la vague rose ! Une opposition législative au pouvoir exécutif est nécessaire à l'assemblée nationale. L'équilibre des pouvoirs est vital pour notre pays. Avant de partir, Nicolas Sarkozy a fait un cadeau aux Français de l'étranger : nous aurons un député pour nous représenter à Paris, nous, les Français d'Amérique du nord.
Cette bataille, nous allons la mener tous ensemble, et nous voterons les 2 et 16 juin prochains au Québec. D'ores et déjà, je vous invite à nous rejoindre pour mener ce nouveau combat.
En route pour le 3ème tour !

Fidèlement,

François LUBRINA
Délégué UMP Québec et Provinces Atlantiques

Publié dans Campagnes électorales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article