Copé et Jacob plaident pour "l'union sacrée" en se tournant vers 2012

Publié le par UMP Quebec

COMMUNIQUÉ DE L'UMP (dépêche AFP) :

Le patron de l'UMP, Jean-François Copé, et son successeur à la tête du groupe majoritaire à l'Assemblée, Christian Jacob, ont plaidé pour "l'union sacrée" pour préparer une réélection de Nicolas Sarkozy en 2012, mardi immédiatement après l'élection de M. Jacob à la tête du groupe.

   "Il faut l'union sacrée: nous sommes à 18 mois de l'élection présidentielle. Nous passons à la phase action. Ma responsabilité est de veiller à ce que chaque sensibilité soit entendue et respectée au sein de l'UMP", a dit à la presse son nouveau secrétaire général, Jean-François Copé, juste après l'élection de M. Jacob. 

 "Tous au travail. Nous avons demain (mercredi) la déclaration de politique générale du Premier ministre. Il y a la feuille de route tracée par le président pour continuer les réformes engagées et être tous à ses côtés rassemblés pour l'échéance de 2012, à la fois pour lui et notre majorité de députés", a ajouté M. Jacob, élu patron des députés UMP par 182 voix contre 109 à Jean Leonetti. Le président doit "s'appuyer sur un trépied solide, parti, groupe et gouvernement", a-t-il ajouté.

Publié dans l'UMP

Commenter cet article